YogaMary.jpg

Andréanne Laframboise est diplômée en chant lyrique à l’Université de Montréal (2008).

Andréanne exerce le métier de chanteuse et d'enseignante depuis quinze ans. Décidant de suivre son coeur, elle part pour l’Inde en 2013 et commence des études en musique classique indienne. Installée à Rishikesh pendant 2 ans, elle a suivi des formations en Ayurveda, en Hatha yoga, en sanskrit et en Nada Yoga (200 heures). Son parcours intuitif l’a amenée à développer une technique bien à elle qui combine tous ces éléments afin de libérer la voix. Elle a été invitée à partager sa voix, offrir des ateliers et des kirtans à Bali (Indonésie), Thaïlande, Inde, France et Canada. ayurnaada.com

14445923_608879725955828_5869914238462312092_n.jpg

Élodie Vincent / enseignante du  Yin Yoga et méditation sonore

Accompagner les gens dans leur guérison intérieure est mon chemin depuis plus de 13 ans. Formée à la massothérapie, la méditation et à des techniques de relation d’aide, le Yoga est entré dans ma vie par le biais de la danse pratiquée enfant, puis une deuxième fois il y a 13 ans pour soutenir ma pratique de Massothérapeute et des problèmes de santé chronique. En 2011 je me forme en Hatha-Iyengar yoga avec Hart Lazer. Aujourd’hui, je suis heureuse et reconnaissante de pouvoir continuer d’apprendre les enseignements du Yoga à travers des ateliers et de pouvoir les transmettre à mon tour pour faire évoluer les consciences en union avec soi-même et la vie.
Je suis également les enseignements du chamanisme transculturel avec Loumitéa, Augustina Rasquin et Catherine Hiess qui me donnent une boîte à outils très riche pour accompagner chaque personne dans sa pratique du yoga ou sur la voie de sa guérison intérieure.
Ce qui m’a amené à entendre la vibration des sons guérisseurs, dont les Bols Tibétain et à me former avec Sarah Surrenders en massage et bain sonore.

 

18221581_10154611440730829_8576437331118810800_n.jpg

Annie Lamoureux / Anant Preet Kaur / enseignante du Yoga Kundalini

De par mes origines autochtones et mes rencontres avec des guérisseurs de partout dans le monde, je danse depuis maintenant 5 ans entre le chamanisme, la mouvement du corps, le tambour, le chant et le yoga. Personnellement, je crois qu’il est important de revenir aux racines, aux traditions, à la connexion avec la Terre Mère. C'est là où j’y ai trouvé mon essence, mon équilibre, ma mission de vie.

Dans mes cours de Yoga Kundalini, je vous fais vivre une expérience et un voyage dans votre corps tout en restant connectés. Mon objectif ? Vous faire découvrir votre énergie primaire, votre essence pure, ce Kundalini qui réside en vous et en chacun de nous. Que ce soit par la danse, le chant ou le tambour, j’aime partager dans chaque classe ma couleur, mais aussi les enseignements Kundalini.

Sat Nam