Back to All Events

Bain sonore aux bols tibétains

  • Espace Intérieur 1250, Rue Saint-Zotique Est Montréal, QC, H2S Canada (map)

Ce bain sonore vous transportera au coeur de votre présence dans l'instant, vous permettant de goûter la plénitude de votre être et de ses possibilités infinies

Ce massage vibratoire pénétrant contribue au rétablissement global des fonctions vitales et à la libre circulation de l'énergie du corps physique mais aussi, par ses propriétés holistiques des corps subtils pour agir sur le long terme à maintenir notre équilibre.

20 $ / 15 $ pour les membres de l'Espace Intérieur

INFO ou RSVP : 514-389-9239

Biographie

Je suis Guy Héroux et suis un praticien en sonothérapie ainsi qu’un initiateur à l’usage des bols chantants Himalayens.
Ma rencontre avec les bols a eu lieu en 1998. C'est avec un bolexceptionnel - qui m'a en quelque sorte choisi - que j'ai commencé à expérimenter. Après deux ans d’exercice sur moi-même avec cebol, des maitres de reiki et de polarité m’ont confirmé la validité de
mon approche intuitive à l’égard de critères généraux du travail énergétique. J’ai pratiqué ensuite plus d'une douzaine d'années selon ce mode purement intuitif avec lequel j'ai obtenu de nombreux résultats probants. J’ai ensuite choisi d’aller chercher des formations complémentaires, d’abord au printemps 2011 avec Suren Shresta, maître d’origine népalaise avec qui j'ai appris desbases de l'approche traditionnelle tibétaine, puis à l'hiver 2012 à l'école de sonothérapie Medson avec Emmanuel Comte et Irène Ernest.  J’ai aussi été formé en accompagnement des personnes en fin de vie avec Albatros Montréal en 2013.

En plus de prodiguer des soins énergétiques individuels au cours desquels peut être rétablie l’équilibre dans la circulation de l’énergie vitale, j’offre pour des petits groupes, des bains sonores, sorte de concert détente aux vertus insoupçonnés procurants une qualité de relaxation très singulière. À ces activités s’ajoute un ateliers d’initiation aux bols chantants qui sera disponible cet automne.